L’installation d’une filière d’assainissement non collectif BIOROCK en milieu humide

Posté le 17 Nov 2015 Posté par Fabian Belin
  • L’installation d’une filière d’assainissement non collectif BIOROCK en présence d’eaux souterraines et nappes phréatiques hautes

Les cuves du système d’assainissement des eaux usées domestiques BIOROCK sont parfaitement adaptées aux situations d’installation spécifiques liées à la présence de nappes phréatiques. Vos cuves peuvent donc être installées dans des zones humides par votre installateur BIOROCK.

Notre équipe du Bureau d’Etudes Techniques a élaboré une cuve adaptée aux conditions de résistance difficiles qu’implique l’humidité du sol liée à la présence de nappes phréatiques. Le résultat de ces recherches est une cuve renforcée parfaitement résistante à la pression des eaux souterraines. Des tests de résistance ont été menés en piscine pour valider la qualité totale de nos cuves.

Le résultat : Des cuves équipées d’un système de renforts, donc adaptées aux pressions internes comme externes. Les cuves du système d’assainissement non collectif BIOROCK ne se déforment pas et restent parfaitement stable dans le sol, même en cas de nappes phréatiques hautes. Elles bénéficient de l’agrément ministériel pour tous types de parcelles, même en milieux humides.