Vous souhaitez devenir installateur référent BIOROCK et rejoindre notre réseau?

BIOROCK attache une grande importance à la qualité de la relation qu’elle instaure avec ses partenaires. C’est la raison pour laquelle un principe « d’installateur référent » a été mis en place.

Ce partenariat s’appuie sur les valeurs suivantes :

  • Un échange équilibré
  • Un engagement sur le long terme
  • Une transparence mutuelle
  • Un respect des engagements

De nombreux leviers d’aide à la vente sont ainsi mis à votre disposition afin de vous permettre d’optimiser votre chiffre d’affaires.

Bénéficiez de tout le soutien de notre équipe technique et commerciale en rejoignant notre réseau de professionnels qualifiés BIOROCK.

Ils nous ont fait confiance : Laissons la parole aux professionnels membres de notre réseau

Silencieuse et économique

J’installe des filières BIOROCK depuis plus de 5 ans. Mis à part les faibles coûts d'utilisation, l'un des plus grands avantages de ces filières est qu’elles sont totalement silencieuses. Très souvent, les gens oublient qu’une micro-station électrique va faire du bruit, avec le compresseur ou le moteur. Avec BIOROCK, il n'y a pas de moteurs, pas de pièce mécanique, donc pas de bruit.

L’avantage aussi c’est que la filière BIOROCK peut être installée à peu près partout, même dans des terrains humides. Et comme elle est compacte, on ne détériore pas le jardin, et ça, le client apprécie !

Pour les délais, nous pouvons avoir terminé les papiers, le permis, les rendez-vous techniques et la pose dans les 3-4 semaines.

Mr G. – Installateur (83)

 

Adaptable à tout type de terrain

David, vous avez installé un grand nombre de filières d’Assainissement Non Collectif BIOROCK. Quelle est d’après vous la chose la plus importante lors de l’installation de notre filière?

La chose la plus importante, et que je préconise systématiquement à mes clients, est selon moi de bien préparer son projet à la base. Il y a beaucoup de solutions d’assainissement individuel différentes sur le marché, chaque fabricant indique que son système est le meilleur bien entendu. Pour moi, il importe de bien prendre connaissance des spécificités du site d’implantation de la filière avant de faire son choix. Les premières questions à se poser concernent systématiquement le type de sol et les caractéristiques du site telle l’inclinaison ou les différentes possibilités offertes par le site pour évacuer l’eau traitée par exemple.

Dans quels cas recommandez-vous la filière d’assainissement individuel BIOROCK?

Je recommande BIOROCK chaque fois que possible. Mis à part l'avantage évident que représentent les faibles coûts d'exploitation de votre solution, l'un des plus grands avantages de votre système est qu’il soit totalement silencieux. Très souvent, les gens oublient qu’une micro-station d’épuration électrique génère du bruit, qui peut être source de nuisances sonores pour l’utilisateur. Avec BIOROCK, il n'y a pas de moteurs, de diffuseurs d’air ou tout autre fonctionnement mécanique.

Est-ce que la solution d’assainissement autonome est faite pour tout le monde?

La filière BIOROCK peut être installée à peu près partout. Même si la topologie du terrain ne permet pas un écoulement par gravité, BIOROCK peut être équipé d'un kit sortie haute. Cette solution permet d’assurer un traitement des eaux usées domestiques toujours silencieux et économique, quelles que soient les circonstances. Nous travaillons en étroite collaboration avec le SPANC pour nous assurer que les rejets soient en parfaite adéquation avec la règlementation. I n’y a en général aucun souci à ce niveau.

Combien de temps toutes ces démarches prennent-elles?

En règle générale, nous pouvons boucler le dossier en quelques semaines. Quant à l’installation à proprement parler, elle ne prend normalement pas plus qu’une bonne journée de travail, s’il n’y a pas de surprises. D’où l’importance de bien préparer le projet comme je l’expliquais tout à l’heure.

Merci beaucoup David, et à bientôt sur votre prochaine installation BIOROCK !

David, installateur référent BIOROCK