Installation de la filière d'ANC Monoblock-3 pour une maison individuelle


Description du projet:

Lorsque nous avons rencontré notre client, il avait pour projet de faire construire une nouvelle propriété individuelle de 4 chambres. Dans le cadre de ce projet de construction, les propriétaires sont entré en contact avec la société BIOROCK suite à une viste de notre stand sur un salon professionnel. Très au fait des différentes technologies d'Assainissement Non Collectif disponibles sur le marché, ils nous ont présenté les critères de sélection qui importaient le plus à leurs yeux. Ces critères étaient les suivants:

1. Des fréquences de vidanges de la Fosse Toutes Eaux les plus éspacées possibles;

2. Un système d'ANC totalement passif, dans la mesure du possible;

3. Une maintenance minimale;

4. Un coût d'acquisition le plus bas possible.

Les nouvelles filières d'Assainissement Individuel MONOBLOCK, tant la MONBLOCK-2 que la MONOBLOCK-3, répondaient parfaitement à leurs critères. Leur choix définitif s'est porté sur la MONOBLOCK-3, après que l'avantage économique significatif que représente l'espacement entre les vidanges de la Fosse Toutes Eaux de cette solution les ait définitivement convaincus.

Une bonne étude de leur projet a permis à notre installateur référent de leur secteur de réaliser une installation avec évacuation gravitaire des effluents traités, soit 100% sans apport d'énergie, pour leur plus grand bonheur; Ainsi, au coût d'acquisition particulièrement compétitif de la solution d'Assainissement Non Collectif MONOBLOCK de BIOROCK s'ajoutent des économies significatives en termes de coûts d'exploitation et d'entretien, réellement minimisés.