BIOROCK DÉVOILE SA NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE : UNE ENTREPRISE TOURNÉE VERS L'AVENIR

BIOROCK DÉVOILE SA NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE : UNE ENTREPRISE TOURNÉE VERS L'AVENIR

Posted on 04 May 2021 by Christel Astakhoff

BIOROCK, référence mondiale en matière de solutions d’assainissement non-électriques, révèle aujourd'hui sa nouvelle identité visuelle.

 

Le logo et les couleurs de BIOROCK ont été mis à jour pour refléter l'évolution de l’entreprise au cours des 30 dernières années. La nouvelle charte graphique de la marque se veut épurée et moderne, conformément à la volonté de cette dernière de toujours être à la pointe des tendances, tout en restant en phase avec les technologies actuelles. Le nouveau logo est un clin d’œil à la nature : il représente le cycle de l’eau, et l’importance de sa pérennité.

 

"L'ancien logo a été conçu en 1988 alors que BIOROCK ne comptait que cinq employés", explique Emmanuelle Delormes, Directrice Commerciale de BIOROCK France. "Ce nouveau look est une évolution naturelle pour nous. Avec ce changement, nous espérons renforcer notre notoriété dans le secteur de l’assainissement non collectif, tout en reflétant notre passion pour la protection de l’environnement et notre obsession pour l'innovation, qui ont été au cœur de notre succès au cours des 30 dernières années.

 

L'entreprise a été créée avec passion et dévouement pour répondre aux besoins changeants en matière d’assainissement, tout en respectant des normes environnementales strictes. En 30 ans, BIOROCK est devenue un pionnier mondial en solutions d’assainissement non électriques.

 

Le temps est venu pour l’entreprise de se fixer un nouvel objectif : "changer la façon dont les foyers recyclent leurs eaux usées dans le monde", grâce à des systèmes innovants qui permettent aux propriétaires de réduire leurs charges fixes et qui offrent des avantages à long terme en matière d'économie d'énergie, d'eau et d'espace.

Last 25 blogs

Show more blogs